Testeur de frottement de surface de piste d'aéroport
Table pour essais d’affaissement
Table pour essais d’affaissement
Table pour essais d’affaissement
Table pour essais d’affaissement

TPMC-3

Ce testeur de frottement de surface de piste d'aéroport TPMC-3 monté sur remorque permet de mesurer le coefficient de force longitudinale d'une chaussée en asphalte ou en béton de ciment. Les résultats du test peuvent être utilisés comme base pour l'acceptation de l'achèvement ou l'évaluation de la capacité antidérapante de la chaussée.





Get Wholesale Price
Share:

Ce testeur de frottement de surface de piste d'aéroport TPMC-3 monté sur remorque permet de mesurer le coefficient de force longitudinale d'une chaussée en asphalte ou en béton de ciment. Les résultats du test peuvent être utilisés comme base pour l'acceptation de l'achèvement ou l'évaluation de la capacité antidérapante de la chaussée. Il se compose d'un châssis de remorquage, d'un cadre de remorque, d'un réservoir d'eau, d'un ordinateur portable et d'un logiciel, d'un système d'arrosage, d'un système de contrôle électrique, d'un système de roues d'essai de frottement avec capteurs, d'un système de garantie de taux de glissement de 12% à 15 %, d'un système d'alarme et de sécurité, etc.

CARACTÉRISTIQUES

◎Il peut fournir deux vitesses de 65 km/h et 96 km/hpour l'essai de frottement.
◎Il peut effectuer des essais de frottement secs ethumides et peut effectuer des essais en continu.
◎Un ordinateur portable à écran tactile industriel est utilisé, qui peut réaliser la fonction de communication avec PLC et stocker plus de 20 000 données d'essai de
piste et de voie de circulation.
Les points d'échantillonnage des données sont ≥3 points/m pour garantir laprécision des données.
Il est équipé d'un réservoir d'eau d'une capacité de 600litres. Sous la condition d'une épaisseur de film d'eau de 1mm, il peut tester ≥7000 mètres à pleine charge. La distance d'essai est réglable, et la distance de mesure peut être plus longue en l'absence d'arrosage.
Le pneu de mesure est un pneu spécial conforme aux réglementations de l'OACI et de la FAA. Le pneu est remplaçable et la pression de travail est de 0,207 MPa. 

◎Le dispositif d'arrosage est composé d'une pompe à eau, d'une valve et d'un système de régulation. Le débit d'eau par minute est réglé par la valve de contrôle pour obtenir différentes épaisseurs de film d'eau.

Le logiciel peut enregistrer, analyser et imprimer les données mesurées, et peut exporter la valeur du coefficient de chaque mètre de la surface de la piste et afficher les résultats du test de la piste aller-retour.


PARAMÈTRES TECHNIQUES

Température de fonctionnement :de -35℃ à +60℃

Vitesse de conduite maximale (pleine charge) : 130km/h

Garde au sol minimale : 100mm

Poids à vide : Environ 500kg

Poids total (pleine charge) : Environ 560 kg

Dimensions : 3300×1600×1200mm

Erreur relative : ≤2%

Erreur de répétabilité : ≤±0,02

Vitesse du test de micro texture : 96km/h

Vitesse du test de macro texture : 65km/h

Vitesse d'essai minimale : 20km/h

Précision du capteur de force : ≤0,02%

Réservoir d'eau : Réservoir d'eau intégré en acier inoxydable de 600L

Distance de test continue : ≥7km

Levage du pneu de mesure : Cylindre électrique 12V

Pression de mesure du pneu : 0,207Mpa

Taux de glissement du test : 15%

Pneu de mesure : 4.00 - 8"

Isolation au sol : ≥1,5MΩ

Dispositif d'étalonnage électronique : Dispositif d'étalonnage électronique externe

Système de freinage : Le châssis est équipé d'un dispositif de freinage autonome pour éviter un freinage insuffisant ou une défaillance du tracteur en raison de l'énorme inertie de la vitesse pendant le test (les matériaux de
certification pertinents doivent être fournis), ce qui est sûr.
Le châssis doit être équipé d'un dispositif de freinage d'urgence pour le décrochage afin de prévenir le risque de renversement et de collision à grande vitesse causé par un décrochage accidentel de l'équipement d'essai pendant l'essai.


-
-